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Gestionnaire de projet – Espaces publics - Architecte

donderdag 25 januari 2024

Votre environnement L’administration communale est constituée de plus de 300 agents et agentes engagés dans des métiers différents pour répondre aux besoins des 22.000 habitants de la commune : travaux publics, enseignement, urbanisme, sport, événements culturels, propreté, mobilité… Vous intégrez la division travaux publics qui comprend notamment la gestion du territoire, la mobilité & les espaces publics, la revitalisation urbaine, le Plan d’action climat et bien d’autres domaines. La mission de la cellule, composée d’une petite équipe jeune et dynamique, est de gérer pour l’ensemble des espaces publics, des projets très différents d’entretien, de rénovation, de réaménagements tenant compte de la gestion des eaux pluviales, de la végétation, de la mobilité ainsi que les autorisations, la sécurité publique et le contrôle des activités sur le territoire communal. Votre profil Compétences techniques : Vous avez des connaissances et/ou de l’intérêt pour l’espace public et les techniques d’aménagement de voiries ; Vous êtes intéressé tant par le suivi de chantier (aménagements, réaménagements, conduites, câbles,..) que par le travail technique et administratif qui en découle, y compris les aspects budgets et subsides ; Vous êtes prêt à travailler avec des marchés publics et vous inscrire dans les procédures administratives ; Vous rédigez des cahiers des charges, des courriers, des délibérations et avez une bonne connaissance de la seconde langue ; Compétences comportementales : Vous êtes structuré dans votre travail, rigoureux, polyvalent, et vous avez une bonne gestion du stress ; Vous travaillez et gérez votre travail en autonomie tout en ayant l’esprit d’équipe ; Vous avez de bons contacts avec les différents interlocuteurs que ce soit avec vos collègues de l’administration, des techniciens, des équipes de terrain, des citoyens, votre supérieur,.. Diplôme Vous disposez d’un Master, ingénieur industriel en construction, architecte ou équivalent, géomètre ou un Master ou Bachelorat avec expérience utile en voirie ; Notre offre Votre futur quotidien ? Pas de routine mais du travail varié de terrain, technique, administratif et financier au bénéfice des habitants à travers de nombreux projets : lancer un marché public de travaux pour aménager un tronçon de rue devant un équipement en piétonnier, suivre un chantier d’élargissement des trottoirs aux traversées piétonnes, réasphalter des voiries, gérer des demandes d’autorisation pour des impétrants, analyser des offres de bureaux d'études partenaires, rénover une voirie limitrophe en développant des techniques nouvelles pour la gestion des eaux pluviales, répondre à un appel à projet pour obtenir des subsides, planifier les travaux,.. Quel contrat ? un contrat CDI Temps plein de niveau A ou niveau B en fonction de votre diplôme Avantages Possibilité de télétravail structurel 1 jour/semaine & occasionnel 12 jours/an ; 26 jours de congé annuels (temps plein) + congés compensatoires ; horaire de 7h30/jour entre 8h et 17h ; Avantages extra-légaux : chèques-repas (valeur faciale € 8,00), prime de fin d’année, reconnaissance de l’ancienneté du public (entièreté) et du privé (max 6 ans – si lien avec la fonction), assurance hospitalisation, remboursement des frais de transport publics (STIB 100% ; quote-part patronale SNCB, De Lijn et TEC 90%), indemnité piéton ou cycliste, allocation de bilinguisme, formations, pension complémentaire, congés extra-légaux ; accélération de carrière pour les postes techniques architecte et ingénieur A1.2 ; Contact Envoi de votre CV et votre lettre de motivation à Monsieur Arnaud GOFFART, Chargé en recrutements, par mail : cellulerecrutements@koekelberg.brussels

https://www.koekelberg.be

Arnaud Goffart
cellulerecrutements@koekelberg.brussels
0490 14 25 17