AG Statutaire UPA
L’UPA-BUA a tenu son AG statutaire
Le vendredi 29 janvier, l’UPA-BUA a tenu sa traditionnelle AG de début d’année de manière virtuelle.
Cette assemblée statutaire a permis de faire le point sur l’état de l’association qui, malgré les conditions difficiles imposées par la pandémie et malgré la suppression de nombreuses activités prévues (annulation du voyage à Lisbonne, reporté en 2022, des visites et des conférences) a continué à être active tant au niveau interne, avec l’organisation du Prix Van Hove, qui continue à se développer ou avec la publication de l’édition 2020 du Bordereau des Prix Unitaires, qu’en ce qui concerne son implication dans de nombreuses instances professionnelles : AriB, UWA, FAB, CAE, UIA, etc. (le point a été fait par rapport à ces différentes délégations).
La réunion a également été l’occasion d’installer le nouveau Bureau de direction de l’UPA-BUA placé désormais sous la présidence de Christian RAMETTE et de remercier chaleureusement le président sortant, Didier HOLEMANS, pour son engagement et son travail durant son mandat.
La nouvelle équipe a également passé en revue les projets pour l’année nouvelle : conférences virtuelles et nouveaux modes des services pour nos membres qui devraient notamment recevoir d’utiles fiches professionnelles et documents types.
La réunion a aussi permis de faire le point de la gestion de l’Architects’ House prise en charge par l’UPA-BUA.