AG STATUTAIRE DE L'UPA-BUA

La traditionnelle deuxième AG de l’année sera l’occasion d’examiner les points relatifs au fonctionnement de notre union mais elle devrait également nous permettre de lancer une série de questions à développer concernant l’avenir de notre profession.
Rejoignez-nous donc pour cette occasion de rencontre et de discussion sur et autour de la profession,
LE MARDI 24 JUIN 2025 DE 17h30 À 20h00
à l’AH, rue Ernest Allard 21 à 1000, Bruxelles
L’AG sera suivie par un buffet à 19:30 puis, à 20:30 par une présentation, par des architectes-enseignants sur
« Quelles productions de diplomation en 2025 :
exemples de cas de la faculté de LOCI Bruxelles »
sur base de l’affichage affichage de deux domaines de travaux de fin d’année de la faculté LOCI de Bruxelles (exposition visible à l’AH du 20 au 24/06/2025).
Ordre du jour de l’AG :
- Approbation du PV de l'AG statutaire du 04/02/2025
- Gestion, secrétariat, informatique
- Bref rapport des activités de 2025
- Rapports délégués ARIB, UWA et BVA
- Proposition des activités et perspectives pour 2025-2026
- Liste des membres, inscriptions
- Bilan financier, budget
Nos membres ont reçu la convocation ainsi que le formulaire de procuration.
Cette soirée est gratuite pour nos membres mais prière de confirmer votre présence à ces différentes activités à l’adresse mail info@upa-bua-arch.be et de nous envoyer éventuellement votre procuration (voir convocation).